EVJF- EVG

L’enterrement de vie de célibataire est une véritable tradition qui consiste à organiser une sorte de bizutage pour les futurs mariés qui marquera la fin de leur vie de célibataires.

Généralement, les garçons et les filles organisent l’événement chacun de leur côté mais il arrive parfois qu’ils se retrouvent ensuite le soir (après la séparation de la journée) pour fêter cela ensemble.

L’enterrement de vie de célibataire a pour but de créer un souvenir mémorable pour la ou le futur(e) marié(e) riche en émotion, en activités amusantes, et en franche rigolade.

Pas simple, lorsqu’on est témoin, d’organiser et de planifier un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon ou alors future mariée, et vous ne voulez pas que votre homme se retrouve entourée de strip-teaseuses …

Je peux vous aider à l’organiser soit en vous laissant la main mais en vous aiguillant soit l’organiser dans sa globalité. A vous de voir !

Quand ? Où ? Qui ? Quoi ? Comment ?

Tout comme le mariage, cette festivité se prépare des mois à l’avance. Avant tout, oubliez d’organiser cette fête la veille du mariage.

L’enterrement de vie de jeune fille et de garçon doit se faire entre 1 semaine et 1 mois avant la date du grand jour.

L’organisation, quant à elle, se prévoit 2-3 mois à l’avance.

J-60 : Se renseigner auprès de la future mariée
J-59 : Lancer les invitations aux convives
J- 40 : Faire la liste des invités, le programme et fixer le budget par personne
J- 40 : Faire la liste des invités, le programme et fixer le budget par personne
J-30 : Argent amassé et finir le paiement des activités
J-10 : vérifier que le programme est au point
J-3 : Recontacter l’ensemble des convives