Elopement nature
Articles Shooting

Elopement au cœur de la Nature

Elopement au cœur de la Nature

Renouveler ses voeux, après s'être dit Oui une première fois, oui mais pas comme tout le monde !

Cette pratique très courante au Etats Unis débarque en France et offre aux futurs mariés un moment magique et intimiste.

Alors, même si les habitudes ont la vie dure et que vous n’êtes pas prêts à abandonner vos familles pour vous dire OUI pourquoi ne pas le faire à l’occasion d’un renouvèlement de vœux ?! 

Découvrez un magnifique elopement au cœur de la Nature.

Elopement nature

Cette fois-ci, Sandra et Thomas se sont retrouvés en Amoureux,  pour un moment hors du temps, au cœur de la Nature avec pour seuls témoins la végétation et l’eau.  

elopement nature

Ce n’est pas parce que l’on se dit OUI à deux, que l’on ne peut pas se préparer un petit peu et avoir le bonheur de revêtir une nouvelle fois sa tenue du Jour, de se parer de ses plus beaux accessoires !

Rien ne nous interdit non plus d’être pomponnée, après tout même à 2, cela reste une véritable cérémonie …

On ajuste les derniers détails (boutonnière, nœud pap, pochette et boutons de manchette) pour être enfin prêts !

préparatifs mariée

Le cœur commence à battre de plus en plus fort, même si l’on a déjà vécu ce moment une première fois, cet instant procure toujours le même effet et l’on attend plus que le moment de se retrouver.

Les alliances n’ont pas été oubliées puisque déjà aux doigts mais nous les avons soigneusement remises en scène pour que ce nouvel échange s’accorde parfaitement avec la Nature.

Et puis, le silence de la Nature prend toute sa place et permet à nos tourtereaux de pouvoir prononcer, une nouvelle fois, des vœux, dans la continuité de ceux échangés la première fois.

Main dans la main, ils renouvèlent leur promesse d’avenir avec pour seuls témoins l’eau et la végétation. 

Les voilà à nouveau liés pour la vie, par le cœur et l’âme.

S’en suit un pique nique intimiste dressé sur une table préparée pour l’occasion : un drapé émeraude, des bougeoirs bois rappelant la nature, une touche de doré y compris dans les couverts, le tout sublimé par de magnifiques compositions florales réalisées. 

elopement nature

Puis vient enfin le clou du repas, un somptueux wedding cake parfaitement harmonisé avec la Nature les environnant dont nos amoureux ne sont pas parvenus à bout ! 

Impossible dans un tel décor de ne pas s’adonner à une séance photo de couple afin de se créer de nouveaux et beaux souvenirs.

Nul doute que ces deux là se soient bien trouvés et vivement que nous les retrouvions pour leur 10 ans de mariage avec un nouveau défi à relever 😉 

Modèles : Sandra & Thomas

Organisation et scénographie : CDS EVENT

Officiante & fleuriste : Christell. S Une belle journée

MUA : Pauline Maurel

Photographe : Nicolas Issaly Photography

Vidéaste : Pix’n Joy

Robe de mariée : NOAM CREATIONS

Robe officiante : BABARONI

Costume et accessoires : C’ Pierre Style

Bijoux et Alliances : Bijouterie PUJOL

Wedding cake : Moment magique

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire